NM1

ANGERS : WATT REMPLACE JAMES RENVOYÉ, LES BLESSÉS S'ACCUMULENT

Crédit photo : DR

Semaine compliquée du côté de l'Angers BC qui a dû renvoyer Montel James suite à un écart de comportement et qui voit la liste des blessés s'allonger. Seule bonne nouvelle, l'arrivée de l'américain Demond Watt, ce jeudi. 

Avant-dernier arrivé. Premier parti. Voilà un joueur qui n’aura pas fait long feu à l’ABC. Montel James, recruté cet été par Vincent Lavandier pour densifier sa raquette suite à la décision de Cedrick Williams de ne finalement pas revenir, a déjà été viré. Vendredi dernier, à Chartres, il a en effet failli en venir aux mains avec son entraîneur suite à une réflexion. Ses coéquipiers ont dû l’écarter.

"C’était la meilleure solution pour le bien de l’équipe. J’étais présent à Chartres. L’attitude qu’il a eue envers l’entraîneur Vincent Lavandier est inacceptable", expliquait Thierry Boisseau, le président, dans les colonnes du Courrier de l’Ouest. "Il était un peu moins en réussite depuis une dizaine de jours. Et là, il a dégoupillé", rajoutait pour sa part Vincent Lavandier.

Son remplaçant est déjà connu puisque le club Angevin vient d'annoncer l'arrivée de Demond Watt (2,00 m, 27 ans). Petit pivot, il évoluait l'an dernier en Bristish Basketball League avec les London Lions (15,6 point, 10,4 rebonds et 20,8 d'évaluation moyenne en 30') après être passé par la Suède, la Finlande ou encore l'Islande.

Une bonne nouvelle pour l'ABC tant le temps pressait. L’infirmerie affichait en effet également bien plein. L’intérieur Maxime Djo Ebala a reçu un violent coup vendredi dernier, Guillaume Plas, blessé au pied depuis un mois est toujours sur la touche et Thibaut Lonzième se plaint par ailleurs d’une douleur aux ischios. La situation n’est donc pas évidente avant la réception du SAP Vaucluse, demain soir. Les Angevins devront pourtant se relever après la défaite augurale sur le terrain de Chartres.

22 septembre 2016 à 22:17
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.