NM1

ANGERS PERD JASON JONES POUR DEUX MOIS

L'EAB s'est mis en quête d'un renfort pour compléter son secteur intérieur et compenser l'absence d'un des cadres de l'équipe.  

Le poste 4 angevin souffrait de la cheville depuis plusieurs semaines déjà. Le verdict est tombé : selon Ouest France, Jason Jones (33 ans, 2,03 m, 8,5 points et 3,9 rebonds en 19 minutes) souffre d'une fracture de fatigue et sera indisponible deux mois !

Laurent Buffard s'est donc mis en quête d'un intérieur français pour compenser l'absence du Franco-Américain, notamment passé par Saint-Quentin et Monaco. Une tâche qui ne s'annonce pas simple.

« C’est une denrée rare sur le marché à cette époque, a-t-il déclaré. Jason est toujours présent avec le groupe. En dehors de sa présence sur le parquet, il a aussi un rôle déterminant avec l’équipe ».

Angers abordera donc la rencontre à Boulogne-sur-Mer ce samedi amoindri. Laurent Buffard espère pouvoir qualifier son renfort à l'occasion de la réception de Challans vendredi prochain.

04 janvier 2020 à 10:01
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.