NM1

ANGERS SE SÉPARE DE KÉVIN THALIEN

Crédit photo : Gérard Héloïse

L'aventure est terminée entre l'EAB et Kévin Thalien. Le club angevin l'a officialisé ce mercredi matin sur les réseaux sociaux.

La nouvelle n'est que peu surprenante pour les suiveurs et observateurs de l'Etoile Angers Basket. Ce mercredi matin, au lendemain d'une défaite contre Challans (94-80) dans la poule A de Nationale 1, le club angevin a annoncé le départ de Kévin Thalien.

Si l'annonce était attendue, c'est que le meneur de jeu de 28 ans ne rentrait plus dans les plans de Laurent Buffard. Thalien n'a joué que six rencontres de NM1 cette saison avec une dernière apparition en championnat qui remonte à plus de trois mois. C'était en effet le 23 octobre, lors d'une défaite face à Tours (98-83).

Il était apparu sous le maillot angevin pour la dernière fois le 9 décembre dernier dans une rencontre amicale face aux Sables Vendée Basket. Arrivé de Gries-Oberhoffen, en Pro B, en début de saison, Kévin Thalien tournait à 8,2 points et 4 passes de moyenne en 26 minutes de moyenne sur les six matches joués avec l'EAB. 

10 février 2021 à 17:01
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT DAHERON
Breton (et fier de l'être) exilé dans le nord pour mes études de journalisme.
Vincent Daheron
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.