NM1

APRÈS MOERMAN, C'EST MAM' JAITEH QUI VA AIDER À DÉVELOPPER LE STB LE HAVRE

Mouhammadou Jaiteh
Crédit photo : Sébastien Grasset

Mouhammadou Jaiteh rejoint à son tour le STB Le Havre, en tant qu'ambassadeur.

Conseiller en gestion du patrimoine, le dirigeant du STB Le Havre Rudy Sevi a comme client des dizaines de basketteurs professionnels. Il met son réseau à profit pour permettre au club normand de se structurer davantage, bénéficier d'une exposition médiatique supplémentaire mais aussi d'apports financiers supérieurs. C'est ainsi qu'après avoir annoncé que l'ailier-fort international français Adrien Moerman en devenait l'ambassadeur, c'est un autre client de Rudy Sevi, Mouhammadou Jaiteh, qui rejoint Saint Thomas Basket.

L'actuel pivot de Saratov, en Russie, s'en explique dans un communiqué :

"J’ai assisté discrètement à plusieurs rencontres du STB Le Havre la saison passée. Les dirigeants m’ont présenté le projet du club et j’ai tout simplement décidé de m’inscrire dans cette dynamique. Je souhaite investir et m’investir sur le long terme, et plus précisément sur l’axe de la formation. Historiquement, la formation est le pilier de la politique sportive du club et de nombreux jeunes formés au Havre ont réalisé de belles carrières. Je vais apporter mon expérience pour soutenir la politique de formation et faire en sorte que de nouveaux talents émergent du BCMO."

Dans Paris-Normandie, Rudy Sevi a donné des précisions sur l'entrée au club d'Adrien Moerman.

"Ce n'est pas qu'une question d'image puisqu'Adrien devient également actionnaire du club - pour un montant qu'il souhaite garder secret - et entre au conseil de surveillance. ourquoi Le Havre ? Tout simplement parce que nous sommes le seul club à lui avoir proposé un projet comme celui-là, auquel il a adhéré. C'est une première étape, l'idée étant qu'il s'implique encore davantage une fois sa carrière terminée."

A noter que le footballeur du Stade Rennais Benjamin Bourigeaud, également client de Rudy Sevi, s'était également engagé pour le STB en juin dernier.

11 décembre 2019 à 11:12
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.