NM1

APRÈS THÉO REY ET KEVIN KOKILA, LYONSO ANNONCE LA SIGNATURE DE MICHAEL CRAION

Après Marc-Antoine Pellin, Théo Rey et Kevin Kokila, LyonSO vient d'annoncer la signature de Michael Craion, un joueur référencé de la Nationale 1.

Promu en Nationale 1, LyonSO constitue un effectif d'expérience et de talent, dans le but de monter en Pro B à moyen terme, l'objectif fixé par Tony Parker dans le cadre du partenariat avec l'ASVEL. Après avoir officialisé les arrivées de Théo Rey (1,94 m, 21 ans) et Kévin Kokila (2,04 m, 19 ans), le club a annoncé la signature de Michael Craion (1,97 m, 31 ans).

Après avoir dominé dans le championnat islandais lors des premières années de sa carrière professionnelle, ce petit intérieur musculeux s'est établi en Nationale 1. Excellent à Lorient en 2016-2017, il a ensuite joué à Saint-Vallier, à Blois en Pro B furtivement puis à Tours sur la saison écoulée. Avec 13,9 points à 53,3% de réussite aux tirs, 7,5 rebonds et 3,3 passes décisives de moyenne, il a largement contribué à la montée de l'UTBM en Pro B.

Sous les ordres de Moat Rhennam et Anthony Brossard, il tentera de faire de même aux côtés de Marc-Antoine Pellin, un autre habitué des montées, mais aussi Eliott Dary, Bastien Albert, Théo Vial, Léo Maginot, Sabri Lontadila, Kevin Joss-Rauze, Hugo Colas et donc Théo Rey et Kévin Kokila.

23 juillet 2021 à 09:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.