NM1

APRÈS TROIS SAISONS À RUEIL, VINCENT FANDELET SIGNE À VITRÉ

Vincent Fandelet
Crédit photo : Gérald Héloïse

Après trois saisons à Rueil, Vincent Fandelet rejoint l'Aurore Vitré Basket pour jouer les premiers rôles en Nationale 1. Vitré s'offre les services d'un poste 4 référencé et expérimenté en NM1 grâce ses belles performances.

Vincent Fandelet (1,96 m, 28 ans) rejoint l'Aurore Vitré Basket pour la saison prochaine en Nationale Masculine 1 (NM1). Il évoluait depuis trois saisons maintenant au Rueil Athlétic Club Basket avec qui il a fini la saison à dixième place de la poule A de NM1 en 2020-2021 avec un bilan de 11 victoires et 15 défaites.

Vitré signe un poste 4 référencé dans le championnat NM1. Il tournait cette saison à 11,3 points à 54,7% de réussite aux tirs accompagnés de 4,8 rebonds, 1,8 passe décisive et 1,2 interception pour une évaluation de 13 en 27 minutes de jeu. Il s'engage donc avec l'Aurore, qui a terminé quatrième de la poule A cette saison avec 17 victoires et 9 défaites, et viendra apporter son talent et son impact dans l'effectif d'Ille-et-Vilaine. Il a réalisé quelques sorties remarquées comme contre Tours et Toulouse, les deux premiers de la poule, avec 20 points à chaque fois.

31 mai 2021 à 13:49
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.