NM1

AU TOUR DE KILIAN INCRÉDULE DE REMPILER AVEC L'UNION TARBES-LOURDES

Kilian Incrédule
Crédit photo : Gérard Héloïse

Arrivé à Tarbes il y a deux saisons, Kilian Incrédule jouera toujours au club la saison prochaine en NM1. Il suit Calvin Jubenot et Anthony Prugnières qui ont eux aussi prolongé avec le club.

Kilian Incrédule (1,75 m, 24 ans) sera toujours à l'Union Tarbes Lourdes Pyrénées Basket lors de la saison 2021-2022. Il vient de signer une prolongation d'un an avec le club Pyrénéen. Sur ce dernier exercice, le meneur tournait à 10,8 points à 37% de réussite aux tirs, 4,2 rebonds et 2,6 passes décisives et 2 interceptions pour une évaluation de 12,2 en 25 minutes. Après être passé par Cognac et La Charité, il était arrivé à l'Union en début de saison 2019.

Kilian Incrédule a fait quelques bonnes sorties cette saison avec 24, 19 et 18 points contre Lorient, Vanves et Rueil. Sur la saison écoulée, l'Union a fini huitième de la poule A de Nationale 1 avec 12 victoires et 14 défaites. Sa prolongation suit celle un peu plus tôt dans la semaine d'Anthony Prugnières et de Calvin Jubenot.

29 mai 2021 à 20:06
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.