NM1

AVIGNON-SORGUES RENVOIE SON CANADIEN AU PAYS

Avignon-Sorgues renvoie son canadien au pays
Crédit photo : GAS

Cette fois c'est bel et bien fini.

Dans les colonnes de Vaucluse Matin relayé sur la page Facebook de Grand Avignon Sorgues Basket, le Président Gille Martin vient de notifier que le joueur Warren Ward (1,96m, 25 ans) venait de quitter le club vauclusien. L'international canadien est reparti vendredi dans son pays. Les deux parties se sont mises d'accord pour rompre le contrat qui les unissaient.

Envoyé en Nationale 3 suite à des performances décevantes avec l'équipe première (12 points à 37,5%, 3,4 rebonds et 2,1 passes décisives pour 8,9 d'évaluation en 24 minutes sur huit rencontres de Nationale 1), l'ailier n'a jamais réussi à convaincre ses dirigeants malgré une expérience intéressante en Allemagne l'année dernière avec le TBB Trier (6,7 points à 51,7%, 3,5 rebonds, 0,7 passe décisive pour 6,4 d'évaluation en 19,5 minutes sur 33 matchs de BBL).

Avec un groupe amputé de nombreux éléments (Pasut, Massoubre,...) l'équipe avignonnaise s'est une nouvelle fois inclinée ce weekend face à Bordeaux (72-75) malgré une meilleure évaluation (69-67). La formation sudiste est actuellement douzième de Nationale 1 avec 7 victoires et 8 défaites.

22 décembre 2014 à 14:20
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.