NM1

AVIGNON-SORGUES SANS SON INTÉRIEUR POUR UN MOIS

Avignon-Sorgues sans son intérieur pour un mois
Crédit photo :

Coup dur pour Avignon-Sorgues (NM1).

Le club sudiste va devoir se passer de son pivot Xavier Pasut (2,01 m, 30 ans) pour une durée d'un mois. Vaucluse Matin, relayé par la page Facebook du GAS, a annoncé l'information. L'intérieur vauclusien souffre d'une déchirure qui l'oblige à rester éloigné des terrains pour quelques semaines. 

Figure de Sorgues - cinquième saison consécutive - l'ailier-fort est l'un des piliers de l'effectif mis en place par Stéphane Dao. Deuxième évaluation de l'équipe avec le plus gros temps de jeu (11,4 points à 61,4%, 5,1 rebonds et 1 passe pour 13,5 d'évaluation en 32 minutes sur 10 matchs), cet excellent shooteur est un peu en retrait comparé à la saison dernière (17,1 d'évaluation) mais demeure tout de même un bon élément de la division.  

Son coéquipier Thomas Massoubre (1,90 m, 27 ans), victime d'une hernie discale, est quant à lui toujours en rééducation et aucune date pour son retour n'est avancée.

Annoncé comme l'un des poids lourds de la division, l'Union Grand Avignon Sorgues Basket est onzième au classement avec un bilan équilibré de 6 victoires et 6 défaites. 

04 décembre 2014 à 12:20
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching