NM1

BENJAMIN MONCLAR RASSURÉ APRÈS LE SUCCÈS DE BLOIS

Benjamin Monclar :
Crédit photo : Sébastien Grasset

Après le faux pas de la semaine dernière face au SAP Vaucluse, Blois a renoué avec la victoire samedi soir et décroché son premier succès de la saison en championnat en s'imposant à domicile devant Bordeaux 86 à 64.

Après le faux pas de la semaine dernière face au SAP Vaucluse, Blois a renoué avec la victoire samedi soir et décroché son premier succès de la saison en championnat en s'imposant à domicile devant Bordeaux 86 à 64. Une victoire acquise avec un très bon Benjamin Monclar auteur de 25 points. 

« Le match n'a pas été aussi simple que le score final le laisse paraître, indique l'arrière dans les colonnes de la Nouvelle République. La différence s'est faite durant les dix dernières minutes, sur les rotations. Après notre faux pas de la semaine passée, on avait à cœur de lancer notre saison de la meilleure des façons devant notre public. Pourtant, les systèmes qu'ils ont appliqués durant la rencontre nous ont pas mal perturbés. Cela a été mieux quand on s'est adapté à leur zone. Ce samedi, le spectacle a été au rendez-vous. C'est bien pour nos supporters. »

05 octobre 2015 à 08:55
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching