NM1

BENJAMIN MONCLAR RESTE À BLOIS

Benjamin Monclar poursuit l'aventure à Blois
Crédit photo : Sébastien Grasset

Arrivé en janvier de 2014 à Blois, Benjamin Monclar (1,91 m, 27 ans) avait paraphé un contrat de deux saisons supplémentaires en juin 2014.

Arrivé en janvier de 2014 à Blois, Benjamin Monclar (1,91 m, 27 ans) avait paraphé un contrat de deux saisons supplémentaires en juin 2014. Un contrat qui lui offrait la possibilité de partir cet été si la montée en Pro B n'était pas actée. Et malgré l'échec face à Vichy en finale des playoffs, le natif de Limoges a décidé d'honorer ses engagements et donc de repartir pour une année de plus avec l'ADA.

Une excellente nouvelle pour Mickaël Hay tant l'ancien joueur de Dijon, Antibes et Charleroi est précieux dans son dispositif (12,7 points à 46%, 3,6 rebonds, 3,6 passes décisives et 1,4 interception pour 13,2 d'évaluation en 29 minutes de moyenne). Des statistiques qui traduisent bien l'impact qu'il a sur le jeu blésois. Utilisé en arrière ou en meneur, Benjamin Monclar se plait en NM1, dans le club sportivement géré par son frère, Julien. Il n'est donc pas étonnant de le voir rempiler.

Le fils de Jacques Monclar est donc le deuxième joueur à officiellement intégrer l'effectif de l'ADA pour la saison 2015/16 avec Thomas Cornely. Mickaël Hay a encore un peu de travail.

07 juin 2015 à 12:09
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching