NM1

BLOIS : LE POINT SUR LE CAS JULIEN BESTRON

Blois : Le point sur le cas Julien Bestron
Crédit photo : Sébastien Grasset

Recrue phare de l'ADA Blois, Julien Bestron est le seul joueur blésois à ne pas avoir repris l'entraînement alors même que son équipe s'entraîne depuis quasiment un mois (le 5 août).

Recrue phare de l'ADA Blois, Julien Bestron est le seul joueur blésois à ne pas avoir repris l'entraînement alors même que son équipe s'entraîne depuis quasiment un mois (le 5 août). Victime de douleurs au mollet droit, l'intérieur pourrait manquer le début de la saison de Nationale 1 voire plus. L'ADA a communiqué à son sujet ce jeudi.

"Seul Julien Bestron n’a pas encore pu reprendre l’entrainement en raison d’une pathologie persistante au mollet droit. Depuis le premier jour, l’ensemble du staff médical du club se démène pour determiner un diagnostic précis sur cette blessure, et ainsi procéder au traitement qui convient.

Avant la signature de Julien, de nombreuses précautions avaient été prises concernant sa cheville droite, opérée au printemps derniers, avec une validation sans conditions de la part de deux chirugiens, dont un mandaté par le club. Il est à préciser que le joueur avait, à sa propre iniative, rencontré plusieurs praticiens à la fin du mois de juillet, avant que le club ne prenne le relais.

A ce jour la pathologie n’est toujours pas determinée malgré de nombreux examens et autres consultations, et le joueur ne peut tenir sa place, par conséquent sa prise de poste n’a pas encore été validée de manière définitive.

Si les démarches continuent pour soigner Julien, la question de l’arrivée d’un joueur pour palier son absence pourrait se poser dans les jours à venir du fait des échéances à venir, avec notamment la reprise du championnat le 26 septembre à Avignon."

04 septembre 2015 à 11:03
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.