NM1

BOULOGNE : LE PRÉSIDENT DESGARDIN ANNONCE SON RETRAIT PROVISOIRE

Le président du SOM Boulogne a annoncé dans un communiqué sa volonté de se mettre en retrait pour une durée inderterminée. 

Président du Stade Olympique Maritime de Boulogne depuis 21 ans, Jean-Pierre Desgardin a annoncé son intention de se mettre en retrait dans un communiqué publié sur le site officiel du SOMB.

Il évoque notamment le besoin de "mener dans les meilleures conditions un autre combat personnel vital" sans préciser une éventuelle date de retour. En revanche, il exclut catégoriquement un départ définitif de la présidence du club boulonnais, lui qui l'a mené de l'Excellente départementale (!) jusqu'à la Pro A au cours de son mandat.

Après avoir infligé à Saint-Vallier sa première défaite de la saison, l'actuel neuvième de Nationale 1 (7 victoires, 8 défaites) se déplacera à Orchies pour le compte de la seizième journée. Cette saison, les Somistes n'ont remporté que deux de leurs huit matchs à l'extérieur.


Le président Desgardin (photo : SOM Boulogne)

par @
27 décembre 2017 à 14:42
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THIBAULT BRUCK
Thibault Bruck
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.