PRO B

BRAHIM DOHOU ET ALEXIS RACINE ATTENDUS AUX SABLES VENDÉE BASKET

Crédit photo : Lilian Bordron Jérôme Drevet Photographie

Deux nouveaux joueurs, Brahim Dohou et Alexis Racine, sont attendus aux Sables Vendée Basket, a-t-on appris ce mardi 18 mai 2021. La formation vendéenne continue son recrutement, après la signature de Mykal Riley. 

Après l'arrivée de Mykal Riley sur la côte vendéenne, la formation sablaise continue de s'activer sur le marché des transferts. Selon les informations de BeBasket, Les Sables Vendée Basket serait tombé d'accord avec Brahim Dohou (1,94m, 21 ans) et Alexis Racine (1,91m, 26 ans) pour la saison prochaine.

L'ancien pensionnaire du centre de formation du Mans Sarthe Basket (MSB) a décidé de lancer sa carrière à Denain (Pro B) l'été dernier. Sauf que l'arrière évryen doit se contenter d'un temps de jeu famélique, avec seulement 4 minutes de moyenne en 12 rencontres. En NM1, il aura donc à cœur de lancer véritablement sa carrière après une première saison professionnelle compliquée. 

En revanche, Alexis Racine est une figure bien connue des championnats fédéraux. Passé par la NM3 puis la NM2, il a découvert la NM1 avec Pont-de-Chéruy en 2020-2021 (7,6 points à 49,5% de réussite aux tirs, 1,6 rebond et 1,3 passe décisive pour 6,8 d'évaluation en 15 minutes). Swingman (arrière/ailier) gaucher aux bonnes qualités physiques et réputé pour sa qualité d'adresse, le frère d'Anthony et Warren Racine viendra renforcer les rangs sablais à la rentrée.  

18 mai 2021 à 16:20
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.