NM1

BRYSON POPE RESTE À CAEN

Crédit photo : Sébastien Grasset

Intéressant dans la palette de joueurs d'Hervé Coudray, Bryson Pope a fait une saison correct avec Caen et prolonge l'aventure d'un an. 

Quelques jours après l'annonce de la première recrue, Sébastien Cape, le CBC vient de s'assurer la prolongation de contrat, pour un an, de son poste 3 Bryson Pope (1,96 m, 26 ans). 

Arrivé de Cognac il y a deux ans, le franco-américain a connu une montée en Nationale 1 pour sa première année avec le CBC puis un Final Four de NM1 au mois de mai dernier avec une défaite en demi-finale face à Saint-Vallier. En net progrès par rapport à son dernier passage dans l'élite fédérale avec le CCBB (en 2013/14), Bryson Pope affichait cette saison 5,8 points de moyenne à 37,7% aux tirs, 2,7 rebonds et 1,4 passe décisive pour 5,6 d'évaluation en 16 minutes et 33 matchs disputés. L'an prochain, il portera donc pour la troisième saison consécutive, le maillot normand. 

« C'était une volonté des deux parties. Il était content de son temps de jeu. Et moi j'ai trouvé qu'il avait progressé, notamment dans le tir extérieur, tout en gardant son agressivité. Puis je ne voulais pas repartir avec une équipe totalement différente pour l'an prochain », a expliqué Hervé Coudray, l'entraîneur Caennais, auprès de SportCaen.

09 juin 2016 à 19:44
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.