NM1

CAEN : LE MENEUR BRYQUIS PERINE COMME REMPLAÇANT MÉDICAL DE MAURICE ACKER

Bryquis Perine débarque à Caen pour remplacer Maurice Acker.

Maurice Acker à l'arrêt pour 4 à 6 semaines, le Caen Basket Calvados a fait venir le meneur américain Bryquis Perine (1,91 m 31 ans) pour le remplacer. Le natif de Milwaukee (Wisconsin) fera ses débuts contre Challans vendredi, s'il est qualifié.

Passé par l'Université de Green Bay entre 2007 et 2011, il a ensuite joué en Hongrie, aux Pays-Bas, en Grande-Bretagne, en Suède, en Estonie, en Bulgarie et en Albanie sur ce début de saison. Il va donc découvrir la troisième division du championnat de France, la Nationale 1 masculine.

"On voulait un joueur capable d’évoluer sur les postes de meneur et d’arrière, un combo, explique le coach du Fabrice Courcier dans Ouest-France. Et, si possible, un joueur en rythme, déjà sous contrat. Bryquis remplit ces deux catégories. Dans la perspective des trois matches à jouer en une semaine, notamment contre Boulogne et Le Havre, c’était obligatoire d’avoir quelqu’un."

Sur le début de saison avec le club albanais du Vllaznia Shkodër, Perine était coéquipier de Johnathan Hudson, meneur de Caen en 2018/19 (Pro B).

30 janvier 2020 à 17:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.