NM1

CAEN : ZYGIMANTAS JONUSAS ABSENT AU MINIMUM UN MOIS

Crédit photo : Loïc Kadwall

Pas épargné par les blessures depuis le début de saison, Caen subit un nouveau coup dur : Zygimantas Jonusas est à l'arrêt pour au moins un mois. 

Arrivé il y a tout juste un mois pour compenser l'absence de Richie Gordon, Žygimantas Jonušas vient à son tour de se blesser à l'entraînement et devrait être indisponible pour au moins quatre semaines, dévoile Ouest-France.

Le lituanien, qui a compilé en moyenne 9,4 points à 66,7% de réussite aux tirs, 3,6 rebonds et 2 passes décisives pour 8,2 d'évaluation en 22 minutes sur 5 matchs disputés avec le CBC, a ressenti une vive douleur au mollet, mercredi matin, faisant redouter une déchirure.

"Il va passer des examens lundi et on s'attend à ce qu'il soit arrêté entre 4 et 6 semaines", dévoilait Hervé Coudray dans les colonnes du quotidien caennais.

Reste maintenant à savoir s'il refoulera un jour le parquet du Palais des Sports de Caen sous le maillot du CBC puisque Richie Gordon, le joueur qu'il remplace, est sur le retour. Il a en tout cas repris la course en début de semaine.

"Les premiers signaux sont positifs mais on en saura plus quand il aura enchaîné les courses et les sauts. Le docteur est plutôt optimiste mais il est arrêté depuis 5 semaines, il ne va pas revenir au top du jour au lendemain."

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la meilleure des préparations avant d'aller rendre visite à Quimper, samedi, leader impressionnant de Nationale 1.

 

25 novembre 2016 à 17:03
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.