NM1

CAEN PERD CAMILLE ELEKA JUSQU'EN JANVIER

Caen devra encore se passer de Camille Eleka.

Décidément, Camille Eleka (1,95 m, 28 ans) est gêné par ses tendons d'Achille. L'ailier bondissant du Caen Basket Calvados a déjà été victime d'une déchirure de l'un d'entre eux en match de préparation de la saison 2011/12 de Nationale 1 avec Brest. La saison passée, son tendon l'a de nouveau gêné au point de lui faire manquer la fin de saison 2015/16 et le début de l'actuelle.

Après six matchs (et moins de 6 minutes de moyenne), l'ancien pensionnaire du centre de formation de l'Elan Chalon est de nouveau arrêté pour la même raison. Son entraîneur, Hervé Coudray, a indiqué à France Bleu qu'il ne reviendrait pas avant la trêve.

"Camille s'est refait mal à son tendon d'achille. Il a passé une échographie aujourd'hui (jeudi) qui va l'obliger à rester au repos et en soin jusqu'à la reprise de janvier. Il ne pourra pas jouer ni le match de Rueil ni le match de Vitré et on espère que la trêve lui fera du bien pour se remettre."

Favori de la saison de Nationale 1, Caen est pour le moment cinquième du championnat avec neuf victoires et cinq défaites.

09 décembre 2016 à 16:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.