NM1

CHALLANS : JULIEN GEAY DÉCIDE DE METTRE UN TERME À SA CARRIÈRE

Le 29 avril dernier, le Vendée Challans Basket disputait son dernier match de la saison face au champion de Nationale 1, l’ADA Blois. Ce dernier match fut aussi synonyme de fin de carrière pour l’arrière challandais Julien Geay (1,93 m, 31 ans).

Après un dernier match et une saison compliquée, le maintien est acquis pour les Vendéens malgré la défaite face à Blois (67-74). Julien Geay est soulagé et en même temps très ému, lui qui  a décidé de mettre un terme à sa carrière. Souvent embêté par les blessures ces derniers temps, notamment au dos, le Challandais d’adoption a jugé bon de s’arrêter.  

Après une carrière professionnelle effectuée entièrement sous les couleurs du club vendéen, le « guerrier » a décidé de se lancer dans la vie active et de profiter de sa nouvelle vie en préservant sa santé. Mais Julien Geay ne quitte pas pour autant les terrains, car il va retourner jouer dans le club de ses débuts à la Choltière Paulx Mer Morte (44) qui évoluera en Régionale 1 la saison prochaine.

05 mai 2016 à 14:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching