NM1

CHALLANS CONSERVE JORDAN BARHAM

Avant la réception de Saint-Vallier ce samedi, le Vendée Challans Basket annonce la prolongation de l'Etats-unien Jordan Barham.

Pour le compte de la dix-septième et dernière journée de la phase aller de Nationale 1, les Vendéens de Challans vont accueillir à la salle Michel Vrignaud les troisièmes de la division, les Drômois de Saint-Vallier. Actuellement quinzième du championnat, la troupe du coach Philippe Namyst espère bien pouvoir poursuivre sa bonne série entamée avant les fêtes (victoires contre Chartres puis Sorgues-Avignon). Le technicien vendéen pourra, pour cela, de nouveau compter sur Jordan Barham. Il a été prolongé car l'arrière Matthew Gibson n'est pas encore complètement rétabli de sa blessure.

"Il a bien essayé de reprendre la course à pied, la semaine dernière, mais la douleur était présente et il a un nouvel arrêt de 21 jours. C'est pour cela que nous conservons Jordan (Barham)", explique Philippe Namyst dans les colonnes d'Ouest-France de ce jour.

Depuis son arrivée fin novembre, Jordan Barham a disputé trois matchs avec le VCB et a compilé en moyenne 15 points à 62,5% de réussite aux tirs, 6,3 rebonds et 1 passe décisives pour 15,3 d'évaluation en 33 minutes. Ce qui montre qu'il est parfaitement intégré à l'effectif vendéen.

Coup d'envoi à 20 h.

07 janvier 2017 à 17:40
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.