NM1

CHALLANS ENGAGE LESLY BENGABER

Le Vendée Challans Basket engage Lesly Bengaber
Crédit photo : Linda Chasserieau

Sujet depuis le début de la saison à de nombreux problèmes d’effectif dus aux blessures, le Vendée Challans Basket vient d’annoncer la signature de l’arrière français Lesly Bengaber (1,96 m, 36 ans).

Sujet depuis le début de la saison à de nombreux problèmes d’effectif dus aux blessures, le Vendée Challans Basket vient d’annoncer la signature de l’arrière français Lesly Bengaber (1,96 m, 36 ans).

Joueur expérimenté, Lesly Bengaber vient renforcer un effectif touché par les absences d’Emmanuel Monceau et Grégory Séquélé. Le technicien vendéen Freddy Massé se dit satisfait de ce recrutement.

« Lesly est un joueur expérimenté. Ses derniers coachs ont tous souligné ses qualités de leader et sa polyvalence sur le terrain. Le VCB cherchait un joueur avec ces deux qualités. Son arrivée permet d’avoir plus de solutions que ce soit dans le jeu intérieur ou extérieur ».

Champion de Pro B 2013 avec les Sharks d’Antibes, le Guadeloupéen passé dernièrement par Cognac (NM1) est particulièrement apprécié pour sa combattivité. Celle-ci sera essentielle pour le club vendéen, qui vit actuellement une saison de nationale 1 compliquée (actuellement dixième avec 8 vcitoires et 11 défaites).

04 février 2016 à 11:21
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.