NM1

CHALLANS FAIT VENIR UN JOUEUR INTERNATIONAL

Un international britannique renforce Challans
Crédit photo : C Phoenix

Lundi, nous vous écrivions que Freddy Massé, le technicien du Challans, allait faire appel à un nouveau joueur afin de densifier son effectif.

Lundi, nous vous écrivions que Freddy Massé, le technicien du Challans, allait faire appel à un nouveau joueur afin de densifier son effectif. C'est désormais chose faite. Le staff vient de jeter son dévolu pour deux mois sur Gareth Murray (2,01 m, 30 ans) selon Hoopsfix. L'Ecossais arrive tout droit du championnat anglais puisqu'il évoluait sous les couleurs de Cheshire Phoenix cette saison. Auteur de 11,8 points, 5,2 rebonds et 3,2 passes décisives en BBL en 5 rencontres, l'intérieur était la troisième menace offensive du club. 

Natif de Arbroath, le joueur - passé par un Junior Collège aux Etats-Unis (Kalamazoo Valley) - a fait l'essentiel de sa carrière dans les championnats britanniques (Glasgow Rocks, Scottish Rocks, Dunfermline) ainsi qu'une escapade exotique en Malaisie (Perak Farmcochem). International, il a porté le maillot de la sélection de la Grande-Bretagne lors de l'Euro 2013 en Slovénie (1,5 point de moyenne sur 11 minutes en 4 rencontres) finissant à la treizième place de la compétition. 

Un renfort bienvenu pour Challans qui pourrait faire ses grands débuts pour la réception d'Avignon/Sorgues comptant pour la sixième journée de championnat le 25 octobre prochain.

Après Rob Marsden (Cognac), Shane Walker (Lourdes) et Tafari Toney (Sorgues), voici un nouveau Britannique qui rejoint la Nationale 1.

22 octobre 2014 à 08:30
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.