NM1

CHAMPION DE FRANCE NM1, ORCHIES MONTE EN PRO B !

Il n'y avait plus guère de suspense depuis quelques semaines, c'est maintenant officiel ! Orchies est sacré champion de France NM1 2013 et obtient son ticket pour la Pro B.

Le BCO vient d'officialiser sa montée à l'issue d'un match parfaitement maîtrisé contre l'UJAP Quimper (72-45).

Grand favori de la saison, les Nordistes ont parfaitement assuré leur statut et n'ont laissé aucun espoir à la concurrence. Avec un bilan quasi-parfait de 26 victoires en 30 matchs, le groupe de Philippe Namyst va même se permettre le luxe de sabrer le champagne à quatre journées de la fin du championnat.

À moins que le BCO ne bénéficie d'une wild-card, la Pro B se densifie donc de plus en plus dans le Nord avec une cinquième équipe de la région qui rejoint l'antichambre. Le club du président Ludovic Rohart se distinguera assurément des autres de par sa flambante nouvelle salle de 5000 places.

Félicitations aux champions de France NM1 que sont Émilien Barbry, Antoine Belkessa, Julien Bestron, Renaud Brocheray, Russell Carter, Tony Stanley, Olivier Gouez, Romain Malet, Djordje Petrovic, Joffrey Verbeke et Alexandre Antoinette. Grâce à eux et au staff de Philippe Namyst, Orchies découvrira la LNB la saison prochaine.

Posté par Alexandre Lacoste

06 avril 2013 à 21:36
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.