NM1

CHARTRES PROLONGE CÉDRIC GOMEZ

Son meilleur joueur sur la touche, Chartres prolonge Cédric Gomez
Crédit photo : Tuan Nguyen

Arrivé fin septembre à Chartres (NM1) pour quelques semaines afin de pallier l'indisponibilité sur blessure de Romain Malet, Cédric Gomez (1,86 m, 31 ans) vient de voir son bail prolongé dans l'Eure-et-Loir.

Arrivé fin septembre à Chartres (NM1) pour quelques semaines afin de pallier l'indisponibilité sur blessure de Romain Malet, Cédric Gomez (1,86 m, 31 ans) vient de voir son bail prolongé dans l'Eure-et-Loir. Le meneur de jeu est maintenant sous contrat jusqu'a la fin de l'année civile avec l'UBCM. 

Selon l'Echo Républicain, le Français remplace numériquement son coéquipier Ricky Franklin victime d’une déchirure au niveau du tendon d’Achille. L'Etats-Unien - meilleur joueur à l'évaluation (16 en 32 minutes) - doit passer une IRM afin d'en savoir plus sur sa blessure et sa future absence.

Auteur de 3,5 points à 46,2%, 1,1 rebond et 2,1 passes décisives pour 5,2 d'évaluation en 11 minutes sur 8 rencontres, "Super Mez" est une honnête rotation dans le dispositif de Philippe Namyst.

Quatrième formation la plus offensive de la division avec une moyenne de 83,5 points par match, le club de la « Capitale de la lumière et du parfum » est cinquième au classement avec un bilan de 7 victoires et 3 défaites en 10 rencontres.

28 novembre 2014 à 13:21
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching