NM1

COGNAC : BLESSÉ, DIA NE SERA PAS REMPLACÉ

Cognac: Dia blessé ne sera pas remplacé
Crédit photo : CCBB

La dernière fois que Samba Dia (2,01 m, 31 ans depuis le 22 janvier dernier) a foulé un parquet de Nationale 1 cette saison, c'était le 13 décembre face à La Rochelle (défaite 87-78).

La dernière fois que Samba Dia (2,01 m, 31 ans depuis le 22 janvier dernier) a foulé un parquet de Nationale 1 cette saison, c'était le 13 décembre face à La Rochelle (défaite 87-78). Depuis, l'expérimenté intérieur de Cognac est arrêté à cause d'une blessure au poignet et son indisponibilité pourraît encore durer pendant plusieurs semaines, même si un retour progressif à la compétition est envisagé courant février.

Dans les colonnes de La Charente Libre le directeur sportif du club Laurent Coiteau indique ne pas vouloir engager un nouveau joueur pour le moment :

"La question s’est posée et se pose encore en interne mais on ne veut pas prendre le risque de se tromper comme l’an passé. Dans l’immédiat, et on assumera cette décision jusqu’au bout, on a choisi de ne pas le remplacer afin de ne pas perturber davantage le groupe en raison des échéances importantes qui arrivent."

Cette saison, l'ailier fort et capitaine de l'équipe tourne à 9,8 points à 51,8%, 3,9 rebonds et 1,5 passe décisive pour 9,2 d'évaluation en 24 minutes sur 13 matchs.

31 janvier 2015 à 09:20
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching