NM1

COVID-19 À TOURS, LE MATCH CONTRE CHALLANS REPORTÉ

Crédit photo : Tours Basket Métropole

Initialement prévu ce samedi 16 janvier à 20h00 à la salle Monconseil de Tours, la rencontre contre Challans comptant pour la 9è journée de NM1 a dû être reportée, un joueur tourangeau ayant été testé positif à la COVID-19.

Leader de la Poule A du championnat de France de Nationale 1 masculine avec un bilan de 6 victoires et 2 défaites, Tours devra attendre encore un peu avant de faire oublier son dernier match perdu 85-68 à Toulouse, lors de la 8e journée. En effet, le club annonce que son match prévu ce samedi contre Challans est reporté. Un joueur a été testé positif et le reste de l'effectif est considéré comme cas contact.

De nouveaux tests seront effectués ce lundi ou mardi, avec l'espoir de pouvoir retrouver les terrains d’entrainement rapidement afin de préparer le déplacement du côté de la Vendée, aux Sables d’Olonne, dès samedi prochain. 

Pour Challans aussi, les matches qui arrivent seront d'une importance capitale. Antoine Michon et ses hommes devront se préparer pour leur prochain gros test contre Rueil lors de la 10è journée, samedi prochain. Fabien Bondron et ses coéquipiers restent sur trois succès consécutifs et se rapprochent de plus en plus du Top 5.

par @
16 janvier 2021 à 14:06
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS DIQUÉLOU
Lucas Diquélou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.