NM1

DARIUS TARVYDAS (EX-CHALLANS) REJOINT LE CHAMPIONNAT ISLANDAIS

Darius Tarvydas
Crédit photo : Fiba Basketball

Passé dernièrement par le club de Challans en Nationale 1 en qualité de pigiste médical de Jordan Barham, le shooteur lituanien Darius Tarvydas va terminer la saison avec le club de Keflavik, en première division islandaise.

Après la Lituanie et la France, l'ailier Darius Tarvydas va découvrir un troisième pays dans sa pratique professionnelle du basket. En effet, le lituanien va découvrir pour le reste de la saison le championnat islandais et sa première division avec le club de Keflavik.

Passé par de nombreux club français aux échelons de la Pro B et de la Nationale 1 (Tarbes-Lourdes, Charleville-Mézière ou Brissac), le shooteur était dernièrement du côté de Challans Vendée Basket (NM1). Pigiste médical de l'américain Jordan Barham, Darius Tarvydas a été plutôt bon sur les quatre matchs qu'il a disputé. L'ailier de 2 mètres a comptabilisé 10 points et 6.3 rebonds à 37,8% au tir en 27 minutes de jeu en moyenne.

Membre de l'équipe nationale 3x3 de Lituanie, Darius Tarvydas va ainsi découvrir un nouveau championnat, bien plus au Nord que ces précédentes expériences.

26 janvier 2022 à 07:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LILIAN BORDRON
Lilian Bordron
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.