NM1

DARYL NERÉE PASSE DE DAX À KAYSERSBERG

Daryl Nerée KABCA
Crédit photo : KABCA

Kaysersberg vient de signer le dernier élément de son effectif pour la saison 2020-2021, il s'agit du pivot Daryl Nerée, qui arrive de Dax.

Chez les Alsaciens de Kaysersberg, on fait la part belle aux jeunes avec une moyenne d'âge de 25,6 ans. En effet, le staff du KABCA vient de trouver la doublure de Melvin Govindy en la personne de Daryl Nerée (23 ans, 2,04 m).

Passé par le centre de formation de Hyères-Toulon, le jeune pivot avait découvert la Nationale  1 avec Saint-Quentin en 2017 avant de monter d'un niveau. Avec Quimper, il avait donc évolué en Pro B avant de redescendre une saison plus tard en NM1, avec Dax-Gamarde cette fois-ci. Durant cette saison 2019-2020, il tournait à 4,4 points à 50,6% de réussite aux tirs, 2,1 rebonds et 0,3 contre en 10 minutes de moyenne pour une évaluation de 4,2.

Une raquette qui va mêler expérience et jeunesse avec Melvin Govindy, Maxime Days, Sreten Cabarkapa et donc Daryl Nerée.  

12 aout 2020 à 12:41
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ETIENNE LE PAPE
Etienne Le Pape
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.