PRO B

DE JUSTESSE, TOURS S'IMPOSE CONTRE POITIERS

UTBM
Crédit photo : UTBM

Deuxième victoire de Tours en préparation. 

Deux sur deux pour Tours. Après son succès contre Challans (77-69), les Tourangeaux ont récidivé contre Poitiers. En lever de rideau du match Le Mans - Limoges, ils se sont imposés dans les dernières secondes (86-83) grâce à un trois points dans le corner de Fabien Ateba. Ce dernier a réalisé un très grand match (29 points) en compagnie du meneur américain Diante Watkins (23 points). Les deux équipes ne jouaient pas au complet. Du côté poitevin, Jay Threatt et Carey Norville manquaient à l'appel. Tandis que du côté de l'UTBM, Pierre Tavano était privé de Darnell Williams, Jérémy Nicolas et Amy M'Boma.

Une victoire qui donne de la confiance comme le confie Pierre Tavano, l'entraîneur de Tours, dans les colonnes de La Nouvelle République :

"Les joueurs ont alterné le bon et le moins bon, mais ils ont affiché de l'envie et de belles ressources. J'ai bien aimé notre collectif, avec Watkins et Lefebvre qui ont bien géré l'équipe. On voit que Watkins va beaucoup nous apporter, au scoring et à la passe. [...] Avec l'envie affichée, on pourra alors faire de belles choses."

Retour en vidéo sur ce match : 

             

26 aout 2018 à 18:07
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.