NM1

DIRECTION ANDRÉZIEUX POUR JONATHAN MITCHELL

Jonathan Mitchell
Crédit photo : Gérard Héloïse

L'ex-intérieur de Rueil et Chartres vient remplacer P.J Alawoya qui n'a pas donné satisfaction pendant la préparation.

Jonathan Mitchell (2,00 m, 29 ans) évoluera toujours en Nationale 1 la saison prochaine. Il vient de s'engager avec Andrézieux en remplacement de P.J Alawoya, recruté également au cours de l'été, mais qui n'a pas donné satisfaction pendant la préparation. 

À Rueil, en fin de saison 2015/16 (20,4 points et 7 rebonds pour 20,3 d'évaluation) puis à Chartres, lors de l'exercice écoulé (16,2 points à 53,7% de réussite aux tirs,  4,9 rebonds et 2,4 passes décisives pour 16,4 d'évaluation en 29 minutes), l'intérieur américain s'est distingué par sa régularité et quelques beaux cartons : 41 d'évaluation, par exemple, la saison dernière à Angers avec 29 points, 9 rebonds et 5 interceptions.

Le coach de l'ALS, Romain Tillon, s'est ainsi doté d'un joueur d'expérience référencé dans la division. Important à quelques heures du lancement du championnat sur le terrain de Rueil où l'ALS devra confirmer après une première saison très réussie à ce niveau ponctuée par un quart de finale de playoffs face à Souffelweyersheim.

Pour rappel, le club ligérien avait déjà procédé à un ajustement au cours de la préparation l'été dernier. Le meneur Jerrold Brooks avait remplacé son compatriote Carl Jones. Plutôt une réussite puisqu'il a tourné à 18 points de moyenne sur la saison.

22 septembre 2017 à 08:24
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.