NM1

DIRECTION ORCHIES POUR GAYLOR LOBELA

Crédit photo : Gérard Héloïse

Le pivot Gaylor Lobela (2,06 m, 25 ans) devrait renforcer la raquette du Basket Club d'Orchies (BCO) la saison prochaine.

Au sortir d'une saison compliquée en Nationale Masculine 1 (NM1) sur le plan collectif avec Besançon, Gaylor Lobela (2,06 m, 25 ans) va changer d'air l'année prochaine. En effet, selon nos informations, le pivot devrait effectuer le même trajet que son coéquipier de cette année dans le Doubs, Henrikas Vorotnikovas (2,03 m, 29 ans) et rejoindre Orchies pour la saison 2020/21. Déjà passé également par Roanne (Espoirs), Boulogne-sur-Mer (Espoirs et Pro A), Le Havre (Espoirs et Pro A), le GET Vosges (NM1) et Aubenas (NM1), il tournait en 2019/20 à 10,3 points à 52,9% de réussite aux tirs, 4,3 rebonds et 1 passe décisive pour 10 d'évaluation en 25 minutes de moyenne. 

Poste 5 longiligne, le natif de Poitiers pourrait ainsi former un trio complémentaire avec les deux lithuaniens Justas Sinica (2,03 m, 34 ans) et donc son ancien partenaire Henrikas Vorotnikovas. Avec cette nouvelle probable arrivée, l'effectif du BCO version 2020/21 continue de prendre forme, avec pour rappel la prolongation également de trois autres joueurs pour la saison prochaine en plus de celle de Justas Sinica.

24 mai 2020 à 16:26
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
YANN BANKHALTER
Yann Bankhalter
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.