NM1

DIRECTION TARBES-LOURDES POUR ANTHONY PRUGNIÈRES ?

Après 3 saisons passées du côté de Bordeaux, Anthony Pugnières devrait rester dans le Sud-Ouest la saison prochaine. Il pourrait rejoindre le club de L’Union Tarbes-Lourdes Pyrénées Basket (UTLPB).

Ce serait un très joli coup que réaliserait le club de l’UTLPB (NM1) en prévision de l’exercice 2020/21. Alors que le club des JSA Bordeaux (NM1) a annoncé ce mercredi officiellement son départ, Anthony Prugnières (2,00 m, 27 ans) devrait, selon nos informations, rejoindre les Hautes-Pyrénées la saison prochaine.

Capable d’évoluer sur les postes 3 et 4, il compilait cette saison à 11,7 points à 47,6% de réussite aux tirs, 5,7 rebonds et 3,1 passes décisives pour 14,9 d'évaluation en 29 minutes de moyenne. Joueur complet et très adroit derrière la ligne à 3 points (46,6 % de réussite en 2019/20), il a réalisé une belle progression ces deux dernières saisons, au point de devenir l'un des meilleurs à son poste en Nationale 1 Masculine (NM1).

Il pourrait ainsi rejoindre dans l’effectif Romain Hillotte, Kilian Incrédule et probablement Calvin Jubenot, sous la houlette du coach Chris Chougaz, qui a lui aussi prolongé son aventure avec l’UTLPB.

08 mai 2020 à 08:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
YANN BANKHALTER
Yann Bankhalter
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.