NM1

DORIAN LEMOINE POURSUIT SA ROUTE À SAINT-VALLIER

Dorian Lemoine va vivre sa troisième saison consécutive dans les rangs du Saint-Vallier Basket Drôme (SVBD) et intégrer pleinement l'équipe première.

48 points en une seule rencontre, c'est la performance stratosphérique réalisée par Dorian Lemoine (2,01 m, 23 ans) avec l'équipe réserve du SVBD (NM3) la saison passée. Au club depuis 2018, il n'a cessé de progresser malgré une première saison tronquée par une blessure importante au genou, naviguant régulièrement entre la NM1 et la NM3.

Lors de ses quatre apparitions avec l'équipe fanion durant l'exercice 2019/20, il tournait à 1,5 point à 33,3% de réussite aux tirs, 1,5 rebond et 0,3 passe décisive pour 1,8 d'évaluation en 8 minutes de moyenne.  Intégré pleinement avec l'équipe première l'année prochaine, il va ainsi pouvoir continuer sa progression, avec pour objectif personnel de grapiller du temps de jeu dans un effectif taillé pour jouer les premiers rôles.

27 mai 2020 à 21:12
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
YANN BANKHALTER
Yann Bankhalter
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.