NM1

DYLAN GANA PASSE D'AVIGNON AUX SABLES VENDÉE BASKET

Dylan Gana ALP
Crédit photo : Gérard Heloise

Après les prolongations, c'est l'heure des arrivées aux Sables Vendée Basket avec la signature de Dylan Gana.

Après les prolongations de Grégory Lessort, Kevin Cantinol, Lucas Durand, Arnaud Imhoff et Erwan Mourier, les Sables Vendée Basket enregistre leur première arrivée pour la saison 2019/20. Il s'agit de Dylan Gana (2,00 m, 28 ans) qui arrive en provenance d'Avignon-Le Pontet.

Sous les ordres de François Sence, il tournait en 24 minutes à 10,1 points à 44,1% de réussite aux tirs, 3,2 rebonds, 1,7 passe décisive et 1,2 interception pour 9,4 d'évaluation. L'entraîneur olonnais Guillaume Pons a déclaré à propos de son nouveau joueur :

« Dylan est déjà efficace en N1 et il sort d’une bonne saison avec Avignon-Le Pontet. Il progresse année après année. Il va nous amener une dimension athlétique intéressante sur notre secteur extérieur. De plus, c’est un joueur adroit et un bon défenseur. Il s’agit aujourd’hui de notre première recrue et je suis ravi qu’il nous rejoigne. Son intégration devrait être facilitée par notre base de joueurs restants »

Quant à lui, Dylan Gana se montre très enthousiaste vis-à-vis de son arrivée en Vendée dans une division qu'il commence à bien connaître :

« Je suis très heureux de rejoindre Les Sables Vendée Basket et de faire partie de cette nouvelle aventure. J’ai hâte de rencontrer mes nouveaux coéquipiers, staff, dirigeants, bénévoles, sans oublier les supporters, pour défendre ce beau projet avec détermination. »

À noter que le club a officialisé le départ de Julian Lewis, Florian Kashala, Aurélien Toto N'Koté et Raphaël Raguette.

 

 

03 juillet 2020 à 08:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ETIENNE LE PAPE
Etienne Le Pape
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.