NM1

ÉNORME BOULETTE COMMISE PAR MULHOUSE CE WEEK-END !

Énorme boulette commise par Mulhouse ce week-end
Crédit photo : Aurore Vitré

C'est une boulette qui pourra coûter très cher à l'arrivée.

En déplacement à La Rochelle samedi dans un match ultra capital pour le maintien, Mulhouse a perdu (80-64) en ayant dû se passer de son intérieur Mourad Benkloua. Non pas parce que celui était blessé mais parce que ses dirigeants ont omis de l'inscrire sur la feuille de match. Au moment de rentrer sur le terrain, la table de marque lui alors signifié qu'il ne pouvait pas, relate Vosges Matin. Un oubli incroyable à ce niveau là, surtout quand on joue sa survie dans la division sur un des matchs les plus importants de la saison. 

Résultat des courses, les Mulhousiens ont grillé une bien belle cartouche dans les Charentes. Mourad Benkloua n'aurait peut-être pas changé le cours du match mais le FCM peut tout de même sacrément s'en vouloir, sachant que son intérieur tourne à 10,2 d'évaluation de moyenne depuis le début de saison en 25 matchs disputés. 

La fin de championnat s'annonce compliquée pour Mulhouse qui va affronter consécutivement Chartres, Saint-Vallier et Caen. Mais ils leur restent cinq matchs pour sauver leur peau dans la division, à commencer par le Centre Fédéral dès mardi.

04 avril 2016 à 09:40
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching