NM1

ERWAN ANDRÉ REBONDIT AU SAP VAUCLUSE

Erwan André rebondit au SAP Vaucluse
Crédit photo : Sébastien Grasset

Auteur d'un bon début de saison et actuel cinquième de Nationale 1 avec cinq victoires pour trois défaites, le SAP Vaucluse fait aussi parler de lui pour les changements dans son effectif.

Après s'être séparé de ses deux Américains, avoir mis à l'essai deux joueurs sans donner suite, puis signé Williams Soliman, le club vauclusien a annoncé mardi la signature pour la saison d'Erwan André (2,01 m, 26 ans). 

Formé à Cholet avec qui il a été sacré champion de France Espoirs en 2009, l'ailier fort natif de Pointe à Pitre a depuis du mal à donner un vrai élan à sa carrière. Passé par Aix-Maurienne (Pro B) et Roche-Saint-Étienne (NM1) avant de connaître une saison blanche puis de rebondir à Angers (NM1) lors de la saison 2013/14 avec qui il a connu l'accession en Pro B, Erwan André évoluait l'an dernier à Orchies (Pro B) où il a compilé 0,4 point, 1,1 rebond et 0,1 passe décisive pour 1 d'évaluation en 4 minutes de moyenne par match et 24 rencontres disputées.

Sans club depuis le début de saison, il s'entraînait avec l'Angers BC et arrive donc prêt à Avignon pour évoluer dans un championnat qu'il connaît et où il est capable de performances correctes en témoigne ses 6,3 d'évaluation avec Roche-Saint-Étienne en 2011/12 et 5,1 d'évaluation avec Angers en 2013/14. Une nouvelle opportunité pour véritablement décoller.

11 novembre 2015 à 12:28
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching