NM1

FABIEN ROMEYER : "LE BLESSURE DE BRADFORD M'INQUIÈTE"

Fabien Romeyer :
Crédit photo : Olivier Sarre

Reconduit à la tête de la JA Vichy jusqu'en 2017, Fabien Romeyer a bâti une équipe au potentiel intéressant pour la saison de NM1 à venir.

Globalement satisfait du travail accompli par ses hommes depuis le début de la préparation, le technicien vichyssois est néanmoins chagriné par quelques accrocs venant perturber la progression de son groupe. L'absence de Steffon Bradford, victime d'une fracture du doigt apparaît comme particulièrement handicapante, comme il l'a expliqué à La Montagne.

"On fait très bien certaines choses très compliquées, mais on est moins bien sur des basiques. Des timings défensifs, ou sur des poses d'écran offensivement. C'est normal, c'est le signe de joueurs qui se focalisent sur les nouveautés. Mais il faut le corriger. La blessure de Bradford m'inquiète. Parce que c'est un nouveau joueur, mais aussi parce qu'il a besoin de répéter, de jouer, pour être efficace."

02 septembre 2014 à 19:26
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching