NM1

FELIPE BRAGA D'ANGERS À TARBES-LOURDES ?

Arrivé en cours de saison 2019/20 à Angers (NM1), Felipe Braga devrait s'engager avec l'Union Tarbes-Lourdes Pyrénées Basket (UTLPB) pour la saison 2020/21.

L'effectif continue de prendre forme du côté de l'UTLPB pour la saison prochaine. Après l’annonce de l’arrivée possible d’Anthony Pugnières, c’est le pivot Felipe Braga (2,11 m, 25 ans) qui devrait rejoindre Tares-Lourdes en provenance d'Angers (NM1).

Poste 5 de grande taille, mobile et doté de bonnes mains, le Brésilien est arrivé dans le Maine-et-Loire en janvier dernier afin de remplacer Jason Jones, blessé. Il tournait cette saison à 4,3 points à 59,1% de réussite aux tirs, 5 rebonds et 0,5 passe décisive pour 7 d'évaluation en 16 minutes de moyenne.

Passé par le centre de formation de l'Elan Béarnais de Pau-Lacq-Orthez, il dispose ainsi du statut de joueur formé localement (JFL). Déjà passé par le Brésil, l'Argentine, l'Espagne et le Portugal, il se verrait ainsi offrir la chance par l'UTLPB de montrer ce dont il est capable sur une saison complète en Nationale 1 Masculine (NM1). Et de revenir dans le Sud-Ouest...

09 mai 2020 à 16:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
YANN BANKHALTER
Yann Bankhalter
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.