NM1

FRÉDÉRIC LOUBAKI S'ENGAGE AVEC LE CAEN BASKET CALVADOS

Frédéric Loubaki
Crédit photo : RAC Basket

Frédéric Loubaki devient le nouveau poste 1-2 du Caen Basket Calvados. Le frère de Luc Loubaki arrive en provenance de l'Union Tarbes-Lourdes.

Frédéric Loubaki (1,90 m, 24 ans) rejoindra le Caen Basket Calvados la saison prochaine. Le club normand était à la recherche d'un nouveau poste 1-2 pour compléter son effectif et le choix s'est porté sur le joueur de l'Union Tarbes-Lourdes. Après deux saisons à l'UTB, Loubaki rejoint donc le deuxième de la poule B de Nationale masculine 1.

Avant cela, le frère de Luc Loubaki (Lille, Pro B) est passé par le centre de formation de Levallois, le CEP Lorient, Gries-Oberhoffen en Pro B et le Toulouse BC. Cette saison, il valait 9,2 points à 36,5% de réussite aux tirs, 1,7 rebond, 3 passes décisives et 1,4 interception pour une évaluation de 6,5 en 21 minutes de jeu. Son équipe a fini à la huitième place de la poule A de NM1.

Il partagera la ligne arrière avec Olivier Romain, qui arrive en provenance de Chartres, Tom Wiscart-Goetz et Florian Thibedore. Le club compte quatre autres éléments sous contrat et deux jeunes (Matéo Landry, Bryson Pope, Gide Noël, Séraphin Saumont, Moïse Diamé et Alexandre Nardini) et compte encore recruter un ailier et un pivot étranger selon Ouest-France.

11 juin 2021 à 14:47
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.