NM1

GAËTAN MEYNIEL SIGNE À AVIGNON

Crédit photo : Gérard Héloïse

Le jeune meneur des JSA Bordeaux, Gaëtan Meyniel, évoluera sous les couleurs de l'US Avignon Pontet Basket lors de la saison 2021-2022. 

Après une belle saison à Bordeaux, Gaëtan Meyniel (1,83 m, 21 ans) va découvrir le Sud-Est, à Avignon. L'USAP a annoncé ce mercredi 7 juillet la venue du jeune meneur pour la saison 2021-2022. L'année dernière, il fut l'une des seules satisfactions de la saison médiocre vécue par les JSA. Sur les parquets de Nationale 1, il avait laissé entrevoir son potentiel, en cumulant 10,7 points, 3,6 rebonds et 4 passes décisives en 26 minutes de jeu. Un talent repéré par Kenny Grant Jr., le nouvel entraîneur d'Avignon, ravi de son arrivée. 

"Jeune joueur avec un très bon QI basket. Il a la capacité à rendre meilleur ses coéquipiers tout en apportant sa contribution au scoring."

Passé par Roanne de 2015 à 2020, Meyniel s'est distingué dans le championnat Espoirs lors de la saison 2019-2020, en présentant des statistiques de 13,7 points et 7,5 passes décisives en 30 minutes de jeu. Il est apparu à six reprises en Jeep ELITE. 

 

08 juillet 2021 à 07:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE GROTTERIA
Antoine Grotteria
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.