NM1

GARY FLORIMONT ET LOÏC AKONO VERS L'AMBITIEUX PROJET DES CANONNIERS DE METZ

Crédit photo : Jacques Cormarèhe

Les Canonniers de Metz, qui veulent accéder à la Nationale 1 en 2021-2022, sont susceptibles d'engager deux joueurs au gros CV, Gary Florimont et Loïc Akono.

Les Canonniers de Metz veulent vite monter les marches du basketball masculin professionnel. Pour la saison 2020-2021 de Nationale 2, ils avaient notamment engagé l'ancien international français Florent Piétrus. Si la saison écoulée a vite été arrêtée, le club reste très ambitieux concernant l'avenir et fait partie de ceux qui ont déposé une demande de wild-card pour monter en Nationale 1.

Que ce soit en Nationale 1 ou Nationale 2, le recrutement s'annonce impressionnant avec l'arrivée de Gary Florimont (2,03 m, 33 ans) en provenance d'Orléans (Jeep ELITE) et de Loïc Akono (1,76 m, 34 ans) qui vient de quitter Boulogne-sur-Mer (NM1) selon nos informations. Deux joueurs possédant un sacré CV pour la division fédérale qui pourraient trouver en Moselle un ambitieux projet pour ce qui sera peut-être le dernier challenge de leur carrière de joueurs professionnels.

Ces arrivées représenteraient un énorme coup de projecteur pour le club mais aussi un impact sportif de haut-niveau leur permettant de nourrir de belles espérances sportives pour la saison à venir;

28 mai 2021 à 12:57
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.