NM1

GEOFFREY BOURCIER CONTINUE L'AVENTURE AVEC L'US AVIGNON-LE PONTET

Crédit photo : Gérard Héloïse

Le meneur de jeu Geoffrey Bourcier (1,80 m, 32 ans) va rester à l'Union Sportive Avignon-Le Pontet Basket (NM1) la saison prochaine.

Un temps pressenti du côté de La Rochelle (NM1) où la possibilité lui été donnée de suivre son ancien coach François SenceGeoffrey Bourcier (1,80 m, 32 ans) sera toujours à Avignon (NM1) la saison prochaine, comme le révèle le quotidien local La Provence. Capitaine exemplaire, le meneur de jeu a largement contribué à l'excellente saison collective de l'USAP Basket, terminant dans le top 5 de la poule B lors de la première phase de Nationale 1 Masculine 2019/20.

Formé du côté de Saint-Brieuc, il vient en effet tout simplement de réaliser à 32 ans la meilleure saison individuelle de sa carrière, tournant à 13 points à 44,6 % de réussite aux tirs, 3,1 rebonds et 3 passes décisives pour 12,5 d'évaluation en 25 minutes de moyenne. Déjà passé  également par Vitré (NM2), Fougères (NM3) et Dax-Gamarde (NM2), il effectuera ainsi sa troisième saison consécutive dans le Vaucluse, lui qui nous avouait il y'a peu se sentir bien dans le Sud de la France.

26 mai 2020 à 15:11
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
YANN BANKHALTER
Yann Bankhalter
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.