NM1

GREGG THONDIQUE, DERNIÈRE PIÈCE DU PUZZLE DE RUEIL

Thondique, dernière pièce du puzzle de Rueil
Crédit photo : Sébastien Grasset

Gregg Thondique (2,02 m, 28 ans) évoluera en Nationale 1 à la rentrée.

Gregg Thondique (2,02 m, 28 ans) évoluera en Nationale 1 à la rentrée. Non pas au sein d'Angers avec qui il a terminé à la dernière place de la Pro B, mais dans les rangs du Rueil Athletic Club. La formation rueilloise vient d'annoncer le recrutement de l'intérieur américain pour la saison 2015/16. 

Intéressant pour sa découverte de la France, le natif de Jacksonville valait 10,6 points à 51,7%, 7,2 rebonds et 1,6 passe pour 14 d'évaluation en 28 minutes sur 33 rencontres de saison régulière. Meilleure évaluation de l'ABC, il n'a cependant pas pu empêcher l'équipe angevine de finir dans les bas-fonds de la division. 

Joueur d'expérience, polyvalent pour occuper les postes 4 et 3 et également bon défenseur, l'ancien étudiant de Virginia Union University (NCAA II) a confirmé en Pro B les belles promesses vu en lui. 

En descendant d'un étage, Gregg Thondique pourrait bien faire de beaux dégâts sur les parquets de NM1. Son arrivée signifie la fin du recrutement d'un RAC qui s'annonce comme l'un des clubs à suivre pour l'année à venir. 

L'effectif de Rueil 2015/16:

Fabien Calvez, Rudy Zulemie, Samir Hachemi, Lamine Sambé, Issife Soumahoro, Dejan Sencanski, Gregg Thondique, Alexis Auburtin, Jérémie Douillet, Moise Diame.

22 juillet 2015 à 16:44
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching