NM1

GREGORY BENGABER, NOUVEAU MENEUR DE TARBES-LOURDES

En quête de temps de jeu, Grégory Bengaber prend la direction de Tarbes-Lourdes.

Après trois saisons à la JA Vichy-Clermont, Grégory Bengaber (1,86 m, 23 ans) quitte donc l'Auvergne et la Pro B pour le Sud Ouest et la Nationale 1. L'ancien international jeune s'est engagé pour le club de Tarbes-Lourdes.

Back-up d'Arthur Rozenfeld, il a disposé d'un temps de jeu réduit, seulement 9 minutes par match. Cette saison, il tournait à 2,7 points à 39,5% de réussite aux tirs, 0,6 rebond et 0,8 passe décisive pour 2 d'évaluation. Des statistiques en rapport avec son temps de jeu pour ce joueur très athlétique et agile ballon en main auparavant passé par le Centre Fédéral avant de rejoindre le centre de formation du Mans où il a disputé deux saisons Espoirs.

Capable d'évoluer sur le poste 1 mais aussi le poste 2, il sera associé sur les bases arrières avec Kilian Incrédule et Fred Loubaki, tout deux déjà joueurs de l'Union la saison dernière.

Chris Chougaz, entraîneur grec de l'Union Tarbes-Lourdes, pourra également compté sur Anthony Prugnières, Romain Hillotte, William Brown, Calvin Jubenot et Luka Nikolic. Ce qui fait un total de huit joueurs.

03 juillet 2020 à 18:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ETIENNE LE PAPE
Etienne Le Pape
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.