NM1

GRIES-OBERHOFFEN S'OFFRE JUSTIN SEDLAK !

Crédit photo : Linda Chasserieau

Après une première victoire au Centre Fédéral samedi dernier, Gries-Oberhoffen se déplacera à Tarbes-Lourdes ce vendredi soir avec un nouveau joueur. Le promu a en effet réussi à attirer dans ses filets le bien connu Justin Sedlak.

Arrivé mercredi soir, il est d'ores et déjà qualifié pour la rencontre de ce vendredi à Tarbes-Lourdes. Justin Sedlak (2,05 m, 28 ans) vient de s'engager, pour la saison à venir, avec le promu en Nationale 1, Gries-Oberhoffen.

Bien connu dans la division, l'intérieur slovaque sort d'une saison relativement mitigée avec La Rochelle. En effet, s'il a compilé 14,7 points à 54,2% de réussite aux tirs, 5,7 rebonds et 1,2 passe décisive pour 12,8 d'évaluation en 28 minutes de moyenne sur 34 matchs disputés, Rupella a vécu une saison chaotique ponctuée par une relégation en Nationale 2.

Toutefois, le poste 5 formé à l'université de Florida Tech et passé par Caceres en Espagne ou encore Solna en Suède a également connu des hauts dans la division comme deux montées en Pro B avec Charleville-Mézières (19,4 points et 6,6 rebonds pour 18,2 d'évaluation en 28 minutes de moyenne par match en 2013/14) puis Saint-Chamond (13,7 points et 4,4 rebonds pour 12,5 d'évaluation moyenne en 14 matchs disputés en 2014/15).

Ce qui en fait un joueur relativement bien côté en Nationale 1 et qui constitue donc une sacrée bonne pioche pour l'effectif de Ludovic Pouillard. Pour rappel, le BCGO s'était imposé dans la douleur, lors de la première journée samedi dernier, au Centre Fédéral.

23 septembre 2016 à 08:25
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.