NM1

HERVÉ COUDRAY : "RÉDUIRE L'IMPACT DES SHOOTEURS TARBAIS"

Crédit photo : DR

Tombé sur une équipe de Tarbes/Lourdes en feu vendredi soir, Caen n'a rien pu faire en match 2 et doit gagner, ce dimanche, pour rejoindre le Final Four. Coup d'envoi à 17h. 

Vendredi soir, lors du match retour du quart de final de playoffs, Caen n'a pas pu faire grand chose face à l'insolence de Tarbes-Lourdes à longue distance (16/28 à 3 points). Et malgré un retour au score en deuxième période, les normands n'ont jamais réussi à passer devant et doivent disputer un match 3, ce dimanche à 17h, toujours sur le terrain de l'UTLPB.

"La défaite est logique mais nous n'étions pas si loin. Il nous faudra trouver les moyens de réduire l'impact des shooteurs à 3-points tarbais (11/15 à 3 points à la mi-temps notamment). Il faudra aussi les obliger à attaquer sur un demi terrain. Casser le rythme de l'attaque adverse, couper les contre attaques... voilà des pistes à utiliser pour rejoindre le Final Four. Rien ne sera simple, il faudra tout donner pour n'avoir aucun regret. Durant cette journée de samedi, nous en avons profité pour récupérer et nous entraîner en fin d’après-midi. Gardons confiance, les joueurs caennais ont une seconde chance et ils vont tout faire pour la saisir", a déclaré Hervé Coudray, sur le site Internet du club. 

15 mai 2016 à 10:20
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.