NM1

HUGUES OCCANSEY N'EST PLUS L'ENTRAÎNEUR DE QUIMPER

Hugues Occansey n'entraînera plus l'UJAP Quimper
Crédit photo : François Pietrzak

Il est le troisième coach de Nationale 1 à quitter ses fonctions cette saison après Régis Racine à Bordeaux et Laurent Zaknoun à Vitré.

Hugues Occansey n'est plus, depuis le début de semaine, l'entraîneur de l'UJAP Quimper. Faisant les frais d'une place de relégable après un début de saison compliqué (cinq victoires pour neuf défaites) ajoutée à des tensions internes avec ses joueurs, l'ex-entraîneur de Blois ne pourra pas mener à terme sa mission avec le club finistérien.

Arrivé en cours de saison dernière, presqu’un an jour pour jour, en remplacement d’Aymeric Collignon, Hugues Occansey aura dirigé à cheval sur deux saisons, 31 matchs de championnat pour 42% de victoires (13 victoires et 18 défaites).

L'assistant-coach Sébastien Auffret, qui avait déjà assuré l'intérim il y a un an, prendra en charge les entraînements et le match de samedi au GET Vosges avec Hans Lhermitte, entraîneur de l'équipe réserve. Un nouveau coach est attendu début janvier avec, sans doute en cadeau de bienvenue, une ou deux recrues : le remplaçant d'Asenso Ampim, victime d'une rupture du tendon d'Achille il y a 15 jours et un meneur, si Omar Strong venait à être décalé au poste 2. 

16 décembre 2015 à 10:11
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.