NM1

ISMAÏLA SY EN POMPIER DE SERVICE À AVIGNON-SORGUES

Ismaïla Sy en pompier de service à Avignon-Sorgues
Crédit photo : David Billy

Durement touché au genou, le meneur de jeu Damir Karaibrahimovic (1,88 m, 25 ans) pourrait être sur la touche pour de long mois.

Durement touché au genou, le meneur de jeu Damir Karaibrahimovic (1,88 m, 25 ans) pourrait être sur la touche pour de long mois. Le poste 1 vauclusien doit en effet passer un arthro-scanner en fin de semaine pour confirmer cette hypothèse. Dans cette optique et afin de pouvoir réagir le plus vite possible, le club d'Avignon-Sorgues (NM1) à fait venir l'expérimenté Ismaïla Sy (1,92 m, 35 ans) en tant que joker médical. 

" C'est un gars affûté, très physique qui va nous amener de la gestion en terme de jeu et, en plus, c'est un bon passeur " indique le Président Gilles Martin dans les colonnes de Vaucluse Matin relayé par le Facebook du club provençal.

Vu la saison dernière à Saint-Quentin en qualité de remplaçant de Jimmal Ball coupé en plein hiver, le combo guard valait encore 6,6 points à 40,7%, 1,7 rebond et 1,3 passe pour 4,6 d'évaluation en 14 minutes sur 12 matchs de Pro B. Au cours de sa riche carrière, l'ancien pensionnaire du centre de formation de Nancy à connu la Pro A (Gravelines, Nancy, Brest, Hyères-Toulon) mais aussi la Pro B (Bourg-en-Bresse, Clermont, Boulazac, Fos-sur-Mer, Le Portel, Saint-Quentin) et également l'exil en Italie et l'Allemagne. 

Le GAS sera sa première expérience en Nationale 1. Sous réserve de qualification il pourrait faire ses premiers pas ce mardi soir pour la réception de Saint-Vallier à la Plaine Sportive (vingtième journée de championnat).

03 février 2015 à 19:27
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.