NM1

JASON JONES FILE À ANGERS

Jason Jones
Crédit photo : Gérard Héloïse

Jason Jones est Angevin. Le bien connu intérieur franco-américain quitte Chartres et va retrouver la Nationale 1 à 33 ans et au sein d'une équipe ambitieuse. 

Expérimenté, habitué des montées et fin connaisseur de la Nationale 1, Jason Jones (2,03 m, 33 ans) vient de signer à Angers pour une saison (+ une en option) après deux saisons à Chartres. Joueur charismatique du championnat, il s'engage dans un nouveau projet ambitieux avec la volonté de jouer le haut de tableau.

L'ailier fort franco-américain vient de terminer une saison en Pro B avec Chartres où il a été un peu plus en recul que les années précédentes (5,1 points et 2,4 rebonds pour 4,3 d'évaluation en 12 minutes). Il faut dire aussi que la saison des Chartrains a été particulièrement difficile en deuxième division nationale

Troisième recrue estivale

Avec cette arrivée, l'Étoile Angers basket s'assure de pouvoir compter sur un joueur combatif qui peut être leader dans le vestiaire. Passé par Saint-Quentin, Monaco, Blois ou encore Challans avant de poser ses valises à Chartres, Jason Jones compilait il y a encore deux ans 9,3 points à 42,5% de réussite aux tirs, 4,3 rebonds et 1,3 passe décisive pour 10,1 d'évaluation en 20 minutes sur 33 matchs.

C'est la troisième recrue estivale de l'EAB après Ibrahim Djambo, en provenance de Calais et Lucas Real, qui va s'inscrire dans le double projet NM1-NM3. 

L'effectif provisoire 2019-2020 :

Jérémy Bichard, Lucas Real, Thibaut Lonzième, Jason Jones, Ibrahim Djambo et Kyle Tresnak.

07 juin 2019 à 08:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching