NM1

JASON JONES SONNERA-T-IL LA RÉVOLTE POUR CHALLANS ?

Crédit photo : Gregory Laroche

Après deux journées de championnat, le Vendée Challans Basket ne compte toujours aucune victoire. Défait sur son parquet samedi dernier par le BC Orchies, le club vendéen et son capitaine, Jason Jones, vont devoir sortir le grand jeu, à Lorient, ce vendredi soir.

Les hommes de Philippe Namyst, qui s’étaient largement inclinés sur le parquet de Rennes (96-73) lors de la première journée, ont également laissé échapper leur première victoire à domicile face à Orchies, samedi dernier (85-86). Alors que le match semblait être entre leurs mains, les Challandais, malgré un Jason Jones intenable (26 points et 10 rebonds pour 26 d'évaluation) ont été crucifiés quasiment au buzzer sur un tir de Zarko Rakocevic.

Déjà au pied du mur, le VCB doit donc impérativement aller gagner, ce vendredi soir, sur le parquet du CEP Lorient. Un promu qui fera également tout pour glaner un deuxième succès à domicile cette saison, surtout après avoir chuté dans le derby à Quimper, samedi dernier.

Les Bretons devront toutefois garder un oeil sur le capitaine du VCB, Jason Jones. En grande forme face à Orchies, l'ex-joueur de Blois voudra certainement, en bon chef de file, sonner la révolte. Surtout que son équipe, même si elle perd, progresse. Le match promet donc d'ores et déjà d'être haletant. Verdict ce vendredi en Bretagne.

30 septembre 2016 à 08:21
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching